Actualité

Festivités de fin d’année : Les banques congolaises aux rescousses de la population

Image Festivités de Fin d'Année FinTech

Les festivités de fin d’année sont toujours de moments de vives tensions en RDC. Les parents se bousculent dans le marché pour acheter pour leurs enfants de nouveaux habits de fêtes, s’approvisionner en terme de produits de premières nécessités.

L’on constate aussi la hausse de prix des produits dans les marchés, un fait qui coince les parents et les oblige des efforts supplémentaires. C’est la raison pour laquelle, les banques viennent en appui stratégique à la population en leur proposant des offres de promotion en crédit, tout en souplessant légèrement l’accès audit crédit.

Débutons avec EquityBCDC, la première banque privée congolaise obtenez en 48 heures votre crédit fêtons tous jusqu’à 5000$ ou l’équivalent en franc congolais pour passer des fêtes en toute quiétude. Cette Offre reste valable jusqu’au 31 Janvier 2024.

Pour ce qui est de UBA, elle procède à la promotion de format tirage au sort, c’est dire vous devez envoyer 1000$ via MoneyGram dans leurs agences pour participer au tirage au sort et tenter de gagner des bons d’achat. Une autre possibilité, c’est celle de retirer au moins 100$ via MoneyGram pour espérer gagner des kits UBA remplis de surprises. Cette offre est valable jusqu’au 31 décembre.

Ceci peut vous intéresser

Image Transaction Bancaire
Actualité

Favoriser l’inclusion financière : la percée de la MFS Africa en RDC

La Banque centrale du Congo (BCC) a accordé à la MFS Africa le feu vert pour opérer en tant qu’agrégateur
Image BCC
Actualité

Sécuriser les transactions : les règles de la BCC pour les agrégateurs de paiement en RDC

L’essor des technologies de paiement a transformé le paysage économique mondial, et la République Démocratique du Congo ne fait pas