Actualité

MyRawsur, une transformation dans le monde des assurances en RDC

Image MyRawsur

Rawsur Assurances annonce fièrement le lancement de la souscription sur son application mobile, « MyRawsur », une première en RDC. Cette initiative vise à rendre l’assurance plus accessible à tous, directement depuis vos smartphones, pour souscrire facilement à des contrats d’assurances.

MyRawsur offre une interface intuitive permettant aux assurés de consulter leurs polices, déclarer des sinistres et souscrire en ligne, de la tarification à l’achat. En plus des assurances classiques, MyRawsur propose des produits d’assurance vie tels que KIMIA, SECURIS et EDUCASSUR.

Les Directeurs généraux de Rawsur expriment leur satisfaction. Tarik Lefriyekh, Directeur général de Rawsur SA souligne : Avec MyRawsur, nous franchissons une étape importante dans notre engagement envers nos clients. La possibilité de souscrire directement depuis un téléphone portable est une avancée significative dans le secteur des assurances en RDC. Nous sommes fiers d’offrir cette solution innovante qui simplifie la vie de nos assurés.”

Hughes Toto, Directeur général de Rawsur Life SA, se réjouit également : “Chez Rawsur Life SA, nous sommes ravis de voir notre gamme de produits d’assurance vie accessible via MyRawsur. Cette application nous permet à tous de gérer nos polices d’assurance vie en toute simplicité. C’est une opportunité unique pour sécuriser notre avenir.

Pour télécharger MyRawsur, rendez-vous sur App Store ou Google Play Store. Vous pouvez également souscrire en ligne via www.rawsur.com pour plus d’informations.

Ceci peut vous intéresser

Image Transaction Bancaire
Actualité

Favoriser l’inclusion financière : la percée de la MFS Africa en RDC

La Banque centrale du Congo (BCC) a accordé à la MFS Africa le feu vert pour opérer en tant qu’agrégateur
Image BCC
Actualité

Sécuriser les transactions : les règles de la BCC pour les agrégateurs de paiement en RDC

L’essor des technologies de paiement a transformé le paysage économique mondial, et la République Démocratique du Congo ne fait pas