Brooks Entwistle est vice-président principal et directeur général chez Ripple. Avant de rejoindre Ripple, il a occupé le poste de directeur commercial international pour Uber, responsable du développement commercial et des relations de l’entreprise dans la région APAC, EMEA et Amérique latine. Auparavant, il était PDG d’Everstone Capital, une société de capital-investissement et d’investissement immobilier de premier plan axée sur l’Inde et l’Asie du Sud-Est.
Parcours Professionnel
Avant d’accéder à des postes de direction dans l’industrie technologique, Brooks a passé 22 ans chez Goldman Sachs à divers postes, dont 15 ans en Asie. Plus récemment, il était président de Goldman Sachs Asie du Sud-Est ainsi que PDG de Goldman Sachs Singapour. Avant cela, il a passé 5 ans à Mumbai en tant que PDG et fondateur de Goldman Sachs India, où il était responsable de la direction et du développement de l’entreprise dans toutes les divisions. Il a également été fondateur et co-responsable du groupe de haute technologie de Goldman Sachs Asia.
Plus tôt dans sa carrière, Brooks a occupé le poste de superviseur électoral de district auprès de l’Autorité transitoire des Nations Unies au Cambodge (APRONUC).