Actualité

RDC : Le Salon E-commerce et Fintech tiendra sa 5ème édition du 18 au 20 avril 2024 à Kinshasa

Image Change Maker

Après 4 éditions à succès, le plus grand rendez-vous des acteurs de l’économie numérique et de l’inclusion financière en Afrique centrale revient pour sa 5ème édition du 18 au 20 avril 2024 dans quatre salles du Kin Plaza Arjaan by Rotana à Kinshasa.

Chaque année depuis 2020, Le SEF est le grand rendez-vous incontournable des acteurs de la finance digitale, de l’économie numérique et de l’écosystème digital en Afrique Centrale.

En effet, participer au SEF offre de nombreux avantages. Entre autres, découvrir les meilleures solutions technologiques présentes en Afrique Centrale mais aussi prendre part à des ateliers et panels instructifs, des démonstrations et des présentations enrichissantes qui répondent aux interrogations sur les secteurs de la finance digitale et de l’économie numérique.

Image Change Maker Tech

Cette année, pendant 3 jours, le #SEF2024 proposera une offre globale pour les acteurs de l’écosystème digital en présence d’un public passionné et curieux autour du grand thème “CHANGE MAKER : Avec qui et comment poursuivre le changement ?”.

Pour en savoir plus sur ce premier grand rendez-vous tech de l’an 2024, rendez-vous sur www.sef243.com ou contactez l’adresse info@sef243.com.

Signalons que Le #SEF2024 est organisé avec le soutien de l’Agence pour le Développement du Numérique, Ecobank RDC, Orange RDC, MobiWire Group, Airtel RDC, BGFIBank RDC, Multipay Congo SA, AvadaPay, Silikin Village, Open Access Data Centres, Raxio, Myriad Connect, Orange Corners RDC, Tendaji Digital Services, FENX, Fintech Media et Africa Digital News.

Ceci peut vous intéresser

Image Transaction Bancaire
Actualité

Favoriser l’inclusion financière : la percée de la MFS Africa en RDC

La Banque centrale du Congo (BCC) a accordé à la MFS Africa le feu vert pour opérer en tant qu’agrégateur
Image BCC
Actualité

Sécuriser les transactions : les règles de la BCC pour les agrégateurs de paiement en RDC

L’essor des technologies de paiement a transformé le paysage économique mondial, et la République Démocratique du Congo ne fait pas