La start-up marocaine, Ora Technologies, vient de sécuriser un financement de démarrage de 1,5 million de dollars auprès d’investisseurs locaux, propulsant ainsi son ambition de lancer un service novateur de fintech sociale.
Grâce à ce partenariat avec M2T, un établissement de paiement marocain renommé, Ora Technologies prévoit de déployer un portefeuille numérique intégré, simplifiant les échanges et les transferts d’argent pour ses utilisateurs.
“Ce partenariat avec M2T garantit la sécurité et la fiabilité des transactions financières et ouvre la voie aux paiements numériques utilisant un portefeuille intégré à l’application pour rationaliser davantage les transactions et réduire le recours aux espèces”, indique la start-up.
L’accent mis sur la sécurité et la fiabilité des transactions financières à travers cette collaboration promet d’ouvrir de nouvelles perspectives pour les paiements numériques, encourageant l’utilisation de portefeuilles intégrés et réduisant la dépendance aux transactions en espèces.
Fondée en 2023 par Omar Alami et son équipe, Ora Technologies propose une plateforme polyvalente regroupant diverses fonctionnalités telles que les transactions P2P, le commerce électronique, les services à la demande, ainsi que les services de chat et les réseaux sociaux.
Cette récente levée de fonds constitue la deuxième en l’espace de quatre mois pour Ora Technologies, la première ayant été réalisée en novembre 2023, où la start-up avait collecté près de 1 million de dollars auprès d’entrepreneurs marocains pour soutenir ses activités et stimuler sa croissance.